Mon PC fonctionne extrêmement mal !

Law Lee

Bonjour, désoler d'avance si le post est mal organisé je suis sur mobile ...

J'ai acheter un PC sur Leboncoin, il manquer un disque dur et Windows, j'ai donc installer un disque dur 500Go et Windows 7, ensuite j'ai installer les drivers de ma carte mère avec le cd, jusque la tous marcher bien, jusqu'à se que j'installe les drivers de ma carte graphique, après un redémarrage tres long l'ordinateur était super lent et Windows cesser de...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

InitSys

Alors déjà, regarde la santé de ton disque dur. Prends la version d'essai de ce logiciel :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Poste ici le résultat
 

InitSys

Ah
Bah dans ce cas, fait une réinstallation de windows au propre. Prends la dernière version déjà update, pour cela utilise l'outil fournit :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Law Lee

C'est ce que je fais depuis 3 jours :mdr: franchement je sais pas quoi faire j'ai déjà essayer un autre disque dur et c'est le même problème
 

deleted764555

Salut,
En temps normal, ce souci est lié à une défaillance du disque dur. Lorsque que tu vas par exemple dans le bios tu arrives à naviguer correctement dedans ?
A voir aussi si il y a pas de souci au niveau de la ram. De plus, le disque dur que tu utilises est neuf ? Ou assez ancien ?
 

Law Lee

Ray' a dit:
Salut,
En temps normal, ce souci est lié à une défaillance du disque dur. Lorsque que tu vas par exemple dans le bios tu arrives à naviguer correctement dedans ?
A voir aussi si il y a pas de souci au niveau de la ram. De plus, le disque dur que tu utilises est neuf ? Ou assez ancien ?
Cliquez pour agrandir...
Je navigue très bien dans la bios, et c'est un disque dur récupèrer d'un autre pc, la ram est comme neuve je ne pense pas que se soit elle qui créer des problèmes
 

deleted764555

LawDP a dit:
Je navigue très bien dans la bios, et c'est un disque dur récupèrer d'un autre pc, la ram est comme neuve je ne pense pas que se soit elle qui créer des problèmes
Cliquez pour agrandir...
Donc c'est bien le disque dur qui est en train de lâcher, il faut juste le remplacer et ton PC fonctionnera correctement ;)
 

Law Lee

Nouveau problème... J'ai récupérer un autre disque dur 1To mais l'installation de Windows 10 reste à 0 ...
https://realitygaming.net/attachments/15647393117722006491384-jpg.124598/
 

Law Lee

J'ai enfin réussi à le démarrer ça fait 7 heures que je l'utilise mais il est lent voir très lent, je pense que c'est le disque dur qui n'est pas assez performant.
 
Haut Bas