Mon PC redémarre tout seul

Terf

Salut,

Depuis hier (je ne l'ai pas remarqué avant), mon PC Fixe redémarre tout seul sans raison.

Je vais rentré un peu plus dans les détails:
Lorsque j'utilise mon PC, durant l'utilisation il ne redémarre pas mais lorsque je le laisse 10 minutes (environ) sans y toucher, il redémarre.
Au début je pensai que s'était le mode veille mais c'est impossible vue que je ne l'active pas.
De plus, ce n'est pas un redémarrage normal mais forcé (comme...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

Salut,

A ce stade je pense plus limite à un soucis hardware si le restart n'est pas détecté

Tu peux tenter une réinstallation mais bon
 

Terf

Praxis' a dit:
Salut,

A ce stade je pense plus limite à un soucis hardware si le restart n'est pas détecté

Tu peux tenter une réinstallation mais bon
Cliquez pour agrandir...
Hier j’ai eu une erreur (blue screen) avec le smiley ´:triste2:´ disant que l’ordinateur a eu une erreur. Ce qui est bizarre c’est que j’étais déconnecté de tout les logiciel de jeux (Steam, Blizard, Origin etc...) et lorsque je voulais me reconnecté en cochant la case « ce souvenir de moi », aucune données n’étaient sauvegardé.

Je tente une réinstallation de Windows voir si je constate un changement :mmh:
 

Bwaaa le Ratoon

télécharge bluescreenview et regarde il te dit quoi pour le blue screen que tu as eu

google + bug check + setting


https://realitygaming.net/attachments/capture-decran-8-png.127548/
 

Terf

Je suis de retour après quelques jours: j'ai résolu le problème en réinstallant Windows.

Je n'ai pas cherché d'où pouvais provenir la panne mais tout ce que je sais, c'est que c'est un problème avec la mise en veille car ça m'arrivait lorsque je n'étais pas actif.
 
Haut Bas