Mon projet "MADERR"

DENiiM

visuals-000142605341-hPaRPw-t1240x260.jpg



Bonjour tous le monde !

Je me présente, MADERR, 24 ans, compositeur de musique électronique, plutôt orienté "house" !
Je voulais vous partager mon dernier projet en date (depuis plus d'un an maintenant) "MADERR" qui est mon pseudo / nom de scène.

J'ai laissé tombé mon premier projet...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

°Aiku

Il y en a vraiment des pas mal !
Tu as largement le niveau pour aller dans un petit label je penses ^^

Si tu veux plus de visibilité, tu peux essayer d'envoyer quelques musiques à ces adresses mail :
Spoiler
Tu pourrais envoyer " BOMBSHELL" à [email protected] // [email protected] // [email protected] // [email protected]
"hell" à
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Angele - Ta reine (MADERR remix) à [email protected] // [email protected]

C'est des exemples ^^
 

DENiiM

Fabibe a dit:
Il y en a vraiment des pas mal !
Tu as largement le niveau pour aller dans un petit label je penses ^^

Si tu veux plus de visibilité, tu peux essayer d'envoyer quelques musiques à ces adresses mail :
Spoiler
Tu pourrais envoyer " BOMBSHELL" à [email protected] // [email protected] // [email protected] // [email protected]
"hell" à
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Angele - Ta reine (MADERR remix) à [email protected] // [email protected]

C'est des exemples ^^
Cliquez pour agrandir...
Hello !
Merci déjà pour ton retour c'est cool :)

Pour les démo, j'en envoi régulièrement mais je n'ai jamais vraiment de réponses positives ahah, je prend notes de ces e-mails ;)
Merci !
 
Haut Bas