multiman freeze au démarrage

ruko_

j'ai encore un autre problème avec ma dex mtn multiman quand je le lance il ya le logo de démarrage mais après ça freeze
 

deleted764555

Salut,
Ce souci arrive uniquement avec multiMAN ou avec d'autres homebrews/jeux aussi ?

As-tu essayé de désinstaller multiman ( Triangle sur l'icone --> Supprimer ) puis le réinstaller ?
 

ruko_

le problème c'est que bo2 meme en le lancant sans internet il va freeze et que quand je met ma clé avec le rebug 4.84.2 d-rex il me dit qui il y a pas de données apliquables
 

deleted764555

La mise à jour est bien mise dans une clé usb en fat32 ? Ainsi que renommée "PS3UPDAT.PUP" ?

Elle doit être également placée dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP" afin qu'elle puisse être reconnu.
 

ruko_

ah en faite ct a cause de internet je me suis bloqué par le site de la livebox pour essayer d'aller sur bo2 mais mtn multiman marche

déso pour la perte de temps
 

deleted764555

ruko_ a dit:
ah en faite ct a cause de internet je me suis bloqué par le site de la livebox pour essayer d'aller sur bo2 mais mtn multiman marche
Cliquez pour agrandir...
Tu as réussi à régler le souci donc ? C'était à cause de ta box ? C'est étonnant sachant que muliman fonctionne aussi en hors ligne :mmh:
 

Melvin

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut Bas