NEWS SX OS 2.9.4 est disponible de hacker Nintendo Switch 9.2

Eddie.H

Suite à une annonce de Xecuter,
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
a fait une mise à jour qui peut hacker la derniere version Switch 9.2. le blog de 3DS-LINKER a confirmé que sx os/sx pro est disponible de hacker Switch 9.2.
sx.jpg
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

hiclow

Oui la version 2.9.4 de SX OS fonctionne pour le hack de la version 9.2 de la switch je vient de le faire y a 2h a peut près et ça fonctionne parfaitement.
 

INITIAL--FALCON

Salut les gars, j'ai une question :

Peut on cracker une Nintendo Switch Lite 9.2.0 actuellement ? Merci d'avance :)
 

hiclow

A non c'est pas avec une Lite que je les fait mes avec une normal et c'est une première génération ma console pour le numéros de série je te conseil de regarder sur internet y a pleins de tuto ;)
 

INITIAL--FALCON

hiclow a dit:
A non c'est pas avec une Lite que je les fait mes avec une normal et c'est une première génération ma console pour le numéros de série je te conseil de regarder sur internet y a pleins de tuto ;)
Cliquez pour agrandir...
Justement sur internet je trouve rien à propos des numéros de série de la Lite, je pense qu'il faut attendre encore quelques mois.
 
Haut Bas