N'importe quelle alim ?

RayellCrew

Slt
J'ai recup une vieille alim, je peux la mettre sur mon nouveau pc ?
C'est une 530w
 

deleted764555

Si c'est une type heden ou advance, zappe direct car il y a pas pire pour un pc... mais si c'est une bonne certifié 80+et de qualité , oui , de plus elle sont toutes compatibles ( les alims ) pour tout les pc... Donc pas de soucis à ce niveau là ;)
 

RayellCrew

Ray' ⚽ a dit:
Si c'est une type heden ou advance, zappe direct car il y a pas pire pour un pc... mais si c'est une bonne certifié 80+et de qualité , oui , de plus elle sont toutes compatibles ( les alims ) pour tout les pc... Donc pas de soucis à ce niveau là ;)
Cliquez pour agrandir...
Je sais pas du tout ce que c'est, je regarderai mais j'ai plus la boite
 

RayellCrew

Ray' ⚽ a dit:
C'est marqué sur l'étiquette sur l'alim normalement..
Cliquez pour agrandir...
prnt.sc

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prnt.sc
prnt.sc
 

RayellCrew

Ray' ⚽ a dit:
Oulà c'est une bonne alim de merde mdrr, à éviter totalement..

Je te conseille plutot de te diriger vers des 80+ certifiés, c'est sur qu'au moins si elle claque ce sera seule et pas avec tout le pc ;)
Cliquez pour agrandir...
Ok donc faut que ce soit marqué 80PLUS

Et y'a pas de problèmes de compatibilité en particulier ? Je peux prendre n'importe laquelle ?
 

Katy Perry.

RAYELLGTAV' a dit:
Ok donc faut que ce soit marqué 80PLUS

Et y'a pas de problèmes de compatibilité en particulier ? Je peux prendre n'importe laquelle ?
Cliquez pour agrandir...
Je te conseille de prendre une alimentation mini 80+ Bronze, par contre il faut que tu prends large
Tu peux prendre aussi une alim modulaire qui sont mieux pour moi :)
 

SziCx

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
50+ gold et aérocool font de bonne alim ;) 550w la plupart des configs lamba passent nikel (petit + elle est rgb)
 

RayellCrew

Et EVGA c'est bien ?

Par exemple, celle là
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut Bas