Nouveau site de microservices (Freelance) indépendant

AxelPilop

Bonjour, Aujourd’hui, Je vous présente
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
qui est un site de micro services.

Je vous explique le site, c'est comme un Ebay mais pas pour des produit physique mais pour des service (Freelance) vous pouvez acheter les service que propose les vendeur ou bien proposé vos service je vous l'aise découvrir le site. (Je pense que vous connaissez déjà ce genre de site)

Si vous avez un talent en...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

iZiGeek692

Anatex07 a dit:
Bonjour, Aujourd’hui, Je vous présente
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
qui est un site de micro services.

Je vous explique le site, c'est comme un Ebay mais pas pour des produit physique mais pour des service (Freelance) vous pouvez acheter les service que propose les vendeur ou bien proposé vos service je vous l'aise découvrir le site. (Je pense que vous connaissez déjà ce genre de site)

Si vous avez un talent en informatique, dessin, programmation, traduction...
Je vous invite à ajouter votre micro services au site
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
, vous pouvez choisir le tarife de vos services, ajouter des photos et une description.
(Le site vien juste d'ouvrir)
Cliquez pour agrandir...
c'est pas mal , mais il y a aucun service dispo ^^ et c'est pas vraiment comme ebay ^^
 
Haut Bas