Obtenir le Nitro discord 2€/mois !

Anonyme2

Bonjour à tous :tchuss:

Voici un tuto pour obtenir le Discord Nitro pour 2€/mois ! :)

Exigences :
  • Google Chrome
  • Carte de débit/crédit
  • Bluestacks

Étape 1: Ouvrez Urban VPN, recherchez la Turquie, puis connectez-vous.

Étape 2: Allez sur
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
pour créer un compte Google et définissez la localisation sur la Turquie.(Si Google demande une vérification par téléphone, cela n'a pas...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Steve | RG

Je sais pas si ta testé ton tuto mais ça c'est patch depuis un moment déjà, de même sur un Android directement..
Maintenant faut passer par un moyen de paiement du même pays avec Google sinon ça ne passe plus
 

Ashuz

Steve' a dit:
Je sais pas si ta testé ton tuto mais ça c'est patch depuis un moment déjà, de même sur un Android directement..
Maintenant faut passer par un moyen de paiement du même pays avec Google sinon ça ne passe plus
Cliquez pour agrandir...
@Guaka' ???? pas bien :d: :troll:

s’il y a un autre moyen on veut bien la méthode sinon on sera obligé de mettre à jour le sujet pour avertir que c’est patch ;)
 

Steve | RG

Ashuz a dit:
@Guaka' ???? pas bien :d: :troll:

s’il y a un autre moyen on veut bien la méthode sinon on sera obligé de mettre à jour le sujet pour avertir que c’est patch ;)
Cliquez pour agrandir...
Y'a un autre moyen mais ça demande d'avoir des informations de type carte d'identité donc voilà


https://realitygaming.net/attachments/screenshot_20231104_123339-jpg.132626/

Après tu fait un tuto que t'applique même pas pour approuvé t'es dire x)
 

Anonyme2

Steve' a dit:
Y'a un autre moyen mais ça demande d'avoir des informations de type carte d'identité donc voilà


Voir la pièce jointe 132626
Après tu fait un tuto que t'applique même pas pour approuvé t'es dire x)
Cliquez pour agrandir...
Hello,

Mince, je suis tombé dessus, je n’ai pas testé effectivement !

@Ashuz tu peux supp ;)
 
Haut Bas