OC Ryzen 7 2700x

Ishimaru

Bonjour à vous ! Je possède un ryzen 7 2700x avec une base de 3,7 Ghz et j’ai vu qu’il pouvait monter jusqu’à 4,3 Ghz. Ayant une Gigabyte x470 Ultra Gaming, je me suis rendu dans le bios afin donc de pouvoir oc mon cpu. Je peux donc changer la fréquence de mon cpu mais lorsque je me rends dans les paramètres de voltage, je n’ai pas d’option pour changer celui-ci. Je suis actuellement en version F3 de mon bios (donc la dernière version). J’ai...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

WaZiGii ✔

Lorsque que tu tu mets sur la ligne de voltage tu ne peux pas taper une autre valeur avec ton pad numérique ?
 

Hardcold

Salut :)
ça sert a rien que tu montes a 4.35 ghz sachant que c'est sa fréquence de boost donc il l'atteint de base donc en faisant un oc a 4.3 ça changera rien du tout a tes perfs habituels
 

Ishimaru

Hardcold a dit:
Salut :)
ça sert a rien que tu montes a 4.35 ghz sachant que c'est sa fréquence de boost donc il l'atteint de base donc en faisant un oc a 4.3 ça changera rien du tout a tes perfs habituels
Cliquez pour agrandir...
Ah bon ?! Bah merci beaucoup alors, je vais pas m’embêter à tout trifouiller pour rien alors ! Bah merci beaucoup. Mais je comprends pas pourquoi il y a des tuto pour l’oc à 4,2 Ghz ?
 

WaZiGii ✔

Quand tu joue par exemple, ton Ryzen va passer en mode boost tout seul et va augmenter ses fréquences, en l'occurrence 4,3GHz pour ton cas.
 
Haut Bas