OFF---WHITE (Bannière et avatar) PSD

Scott

Pour les Fans D'OFF--WHITE
J'aimerai votre avis sur cette création , si vous souhaitez avoir la même dites-le je posterai le PSD


Spoiler: Avatar
1560793026-sa.png


Spoiler: Bannière
1560793027-sans-titre-3.png

 

Scott

Xyna SEC a dit:
Il n'y a rien d'exceptionnelle dans tout ça, c'est basique :mmh:
Cliquez pour agrandir...

Bien sur et c'est le but , la marque off white joue sur ça ,
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Guakamelo a dit:
C'est quoi la création ? :mmh:
Cliquez pour agrandir...
ce n'est pas vraiment une création désoler d'avoir joué sur les mots , c'est comme je le dis un partage pour ce qui aime la marque off white
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Anonyme2

Scott' a dit:
Bien sur et c'est le but , la marque off white joue sur ça ,
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !



ce n'est pas vraiment une création désoler d'avoir joué sur les mots , c'est comme je le dis un partage pour ce qui aime la marque off white
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
En soit c’est seulement plusieurs textes, effectivement c’est épuré, mais trop épuré, tu vas sur Paint t’as la même chose :troll:
 
Haut Bas