[Offset] Avoir infini dans la valeur idem

iUNeIV

Bonjour,

Je me fais un petit projet sur Dark Soul 1 sur PS3. J'ai trouvé l'offset du [Fiole d'Estus] La valeur est stocker en 1 bytes.
J'ai donc utiliser la valeur {0xFF} Mais, lorsque que dans le jeu j'utilise la [Fiole d'Estus] il retourne a sa valeur initiale de 20.
J'aimerais qu'il soit bloquer a 255 et quand on l'utilise qu'il ne revient pas a la valeur de 20.


Offset Fiole...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

iUNeIV a dit:
Bonjour,

Je me fais un petit projet sur Dark Soul 1 sur PS3. J'ai trouvé l'offset du [Fiole d'Estus] La valeur est stocker en 1 bytes.
J'ai donc utiliser la valeur {0xFF} Mais, lorsque que dans le jeu j'utilise la [Fiole d'Estus] il retourne a sa valeur initiale de 20.
J'aimerais qu'il soit bloquer a 255 et quand on l'utilise qu'il ne revient pas a la valeur de 20.


Offset Fiole d'Estus


Code:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.

Merci d'avance

Cliquez pour agrandir...

Salut à toi il te faut savoir faire un breakpoint au niveau de l’offset que tu as déjà trouver avec le debugger de Sony.

Une fois trouver tu l’a NOP et tu auras ton offsets qui changera plus de la game.
 

iUNeIV

Ok, mais comment je fais lorsque je fera mon tool ?

J'utilise le CCAPI Debugger 2.2 By MaDetho // Comment je fait pour faire un [breakpoint] ? NOP ?
 

DEv_ShOoTz

iUNeIV a dit:
J'utilise le CCAPI Debugger 2.2 By MaDetho // Comment je fait pour faire un [breakpoint] ? NOP ?
Cliquez pour agrandir...

Il vas falloir passer ton eboot en debug si tu veux le faire.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Ensuite regarde ces partie 5 - Breakpoint sous Pro DG Debugger & 6 - Un exemple concret de code en ASM

Tu verras c'est simple à comprendre ^^

NOP c'est mettre des 0x90 0x90 0x90 0x90 à l'offset que tu trouvera pour bloquer la fonction quand elle est appeler en jeu.

PS: appuie sur répondre j'avais pas vu tes messages xD ^^
 

DEv_ShOoTz

iUNeIV a dit:
Bonjour,

Je me fais un petit projet sur Dark Soul 1 sur PS3. J'ai trouvé l'offset du [Fiole d'Estus] La valeur est stocker en 1 bytes.
J'ai donc utiliser la valeur {0xFF} Mais, lorsque que dans le jeu j'utilise la [Fiole d'Estus] il retourne a sa valeur initiale de 20.
J'aimerais qu'il soit bloquer a 255 et quand on l'utilise qu'il ne revient pas a la valeur de 20.


Offset Fiole d'Estus


Code:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.

Merci d'avance

Cliquez pour agrandir...

Salut,

As - tu réussi ou compris comment ça fonctionner ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section résolu.
 
Haut Bas