"One Week in Netherlands"

Zeus

Hello le peuple,

Je suis monté aux pays bas et encore une fois j'en ai profité pour faire une petite vidéo !
C'est, je pense, la vidéo sur lequel j'ai le + bossé et j'aimerais bien avoir des retours ! :)


Merci !
 

Anonyme2

Petit conseil pour la prochaine fois, hésite pas à Stabiliser t'es plans, et ainsi apprends sur l'étalonnage :)
Ensuite tu aurais pu faire un Hyperlapse du moulin, varier les plans (angles), si possible montrer plus de monuments, et pour conclure, joue avec les vitesses dans t'es mouvements de caméra, ça va rajouter ENORMEMENT de dynamisme
 

Zeus

Guakamelo a dit:
Petit conseil pour la prochaine fois, hésite pas à Stabiliser t'es plans, et ainsi apprends sur l'étalonnage :)
Ensuite tu aurais pu faire un Hyperlapse du moulin, varier les plans (angles), si possible montrer plus de monuments, et pour conclure, joue avec les vitesses dans t'es mouvements de caméra, ça va rajouter ENORMEMENT de dynamisme
Cliquez pour agrandir...

Hello,

Alors le comble c'est que c'était ma 1ère vidéo tourné avec un stablisateur, le Feiyu AK 2000 mais bon j'ai eu énormément de mal à le régler et à le prendre en main et ça se voit malheureusement ... Le principal c'est que j'ai beaucoup appris en tournant cette vidéo, et la prochaine sera réellement stabilisé.

L'hyperlapse je ne connais pas, va falloir que je mette le nez dedans ahah ! :)

Par contre, au niveau de l'étalonnage qu'est-ce que tu as à me conseiller ?
Et pareil, "Joue avec les vitesses dans tes mouvements de caméra" je comprends pas trop non plus ahah ...

Cependant merci de ton retour, j'attends tes conseils :D
 

Anonyme2

Cyril | MF Network a dit:
Hello,

Alors le comble c'est que c'était ma 1ère vidéo tourné avec un stablisateur, le Feiyu AK 2000 mais bon j'ai eu énormément de mal à le régler et à le prendre en main et ça se voit malheureusement ... Le principal c'est que j'ai beaucoup appris en tournant cette vidéo, et la prochaine sera réellement stabilisé.

L'hyperlapse je ne connais pas, va falloir que je mette le nez dedans ahah ! :)

Par contre, au niveau de l'étalonnage qu'est-ce que tu as à me conseiller ?
Et pareil, "Joue avec les vitesses dans tes mouvements de caméra" je comprends pas trop non plus ahah ...

Cependant merci de ton retour, j'attends tes conseils :D
Cliquez pour agrandir...

Décale DM :)
 
Haut Bas