Où acheter des écrans smartphone de QUALITÉ ?

RayellCrew

Salut
Sur quel site je peux acheter des écrans de smartphone pas cher et de qualité ?
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

WhiiTe

Salut,

En général sur internet c'est pas du matériel de qualité, je peux te conseiller d'aller voir les boutiques de réparation ils ont des grossistes qui fournissent des pièces de qualité (pas tous) vérifie :p
 

Praxis

Salut,

Perso j'ai toujours acheté sur Ebay et je n'ai jamais eu de problème avec les appareils réparés. :)
 

bx1080

Bricophone, en plus il y a des explications (photos + vidéos) et je n'ai jamais eu de problème.
 

RayellCrew

Est-ce que ces genres d'écrans ça va niveau qualité ?
www.ebay.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Les meilleures offres pour Ecran pour HUAWEI P6/P7/P8/P9/P10/P20/P30 LITE/PSMART: Vitre tactile +LCD Retina sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


www.ebay.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Les meilleures offres pour VITRE TACTILE + ECRAN LCD POUR HUAWEI P8 2017/P9/P10/P20 LITE P Smart Plus 2019 sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


MathMaster a dit:
World-itech écran origine et pas trop chère
Cliquez pour agrandir...
Y'a pas mon modèle de portable
 
Haut Bas