Où et comment vendre son compte ?

Denso

Bonjour bonjour,

Je voudrais vendre mon compte Steam et j'ai vu à gauche à droite que c'est faisable mais je me pose pas mal de questions.
Où pourrais-je le vendre ? J'ai vu que ca ce fait beaucoup sur ebay mais j'ai peur d'arnaques / scams.
Ensuite, pour l'estimation j'ai sur :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
qui me fait une estimation entre 708€ et 2264€... biensure il ne partira jamais à...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Denso a dit:
Bonjour bonjour,

Je voudrais vendre mon compte Steam et j'ai vu à gauche à droite que c'est faisable mais je me pose pas mal de questions.
Où pourrais-je le vendre ? J'ai vu que ca ce fait beaucoup sur ebay mais j'ai peur d'arnaques / scams.
Ensuite, pour l'estimation j'ai sur :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
qui me fait une estimation entre 708€ et 2264€... biensure il ne partira jamais à des prix pareil, du coup à combien me conseiller vous de le mettre en vente ?
Ha et détail important quand même, le compte est banni sur MW3.
Voila voila, le compte est celui-ci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Merci d'avance :rêve:
Cliquez pour agrandir...

Salut un compte avec un ban vac sa coûte rien du tout, tandis que pour l’estimation il faut nous montrer tes différents jeux que tu possèdes.
 

Creepy

Salut,

Steam.db te dit juste les jeux aux prix fort ou soldes. Après c'est à toi de voir combien tu veux vendre, faut juste que tu soit satisfait.
Et un ban vac osef, ça peut faire descendre le prix mais osef (surtout sur mw3)
Level 56 c'est pas mal aussi :ok:
 

Denso

Creepy' a dit:
Salut,

Steam.db te dit juste les jeux aux prix fort ou soldes. Après c'est à toi de voir combien tu veux vendre, faut juste que tu soit satisfait.
Et un ban vac osef, ça peut faire descendre le prix mais osef (surtout sur mw3)
Level 56 c'est pas mal aussi :ok:
Cliquez pour agrandir...
D'acc merci :)
Une idée d'où je pourrais le vendre ?
Et sinon pour le prix j’espérais dans les 150-200€, c'est trop selon toi ?
 

Creepy

Denso a dit:
D'acc merci :)
Une idée d'où je pourrais le vendre ?
Et sinon pour le prix j’espérais dans les 150-200€, c'est trop selon toi ?
Cliquez pour agrandir...
150€ je trouve ça correct, c'est le prix que je mettrais pour mon compte aussi.
Ebay mais après je sais pas trop, faut faire des recherches
 
Haut Bas