Ouvrir fichier rpf et convertir fichier awc

KamikazDrift

Salut tout est dans le titre, quel logiciel est le plus efficace pour faire ses deux tâche ?
xnview il bug chez moi, il veut pas ouvrir le rpf des radio ect

le but étant de prendre les sons awc du jeux pour les convertir en mp3 de façon a avoir les même temps de musique précisément (sur nos propre musique) pour en suite les réinsérer dans gta ni vus ni connus.
merci d'avance
 

deleted764555

Salut,
Tu as essayé d'utiliser OpenIV pour ouvrir tes fichiers ? Généralement, pour éditer les fichiers de GTAV PC il faut utiliser ce logiciel.

Et pour le logiciel concernant les fichiers AWC tu en as un ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

KamikazDrift

Je vais regarder ça, c'est ce que je cherchais, je me disais bien que quelqu'un aurais conçus un logiciel pour les fichier gta vus l'ampleur du jeux :)
je vais essayer ça et je tiens au courent
merci

Vla super pratique comme tool
par contre je sais pas trop comment reinsserer; j'ai extrait le fichier d'intro en wav et il m'a donner un dossier td_loadingmusic
quelq'un sait comment je remet ça en place ? sa dois être tout con mais moi et l'anglais c'est basique




1564472133-xcx.png
 

KamikazDrift

Ayaa je galère la, au passage pour ceux qui passe ici et qui cherche pareil, faites quand même gaffe au propriété des sons que vous exporter (par exemple sur ma photo on vois le nom de l'artiste de ma usique pourtant traité avec audacity (titre ect) pour résoudre cela, placer le dossier wav(extrait) du jeux dans Audacity en premier(0x0C254AE9) coulisser votre musique en dessous, supprimer la partie en trop de sorte a ce que ce sois la même longueur de son, puis supprimer le son de gta de base et a l'exportation Audacity vous demandera si vous voulez garder le nom 0x0C254AE9, vous faite oui, et dans les propriété vous aurez 2015 ect (en somme les mêmes données du jeux) histoire de vraiment bien faire les choses

faire de même avec l'autre audio*
par contre la je peine a trouver comment Rexporter du wav(ou plutôt le dossier contenant les deux wav) dans le tool, des dossier identique c'est simple, mais la...
si il me demande d'extraire en wav c'est qu'il y a bien un moyen

autre point qui me chiffonne et qui vient de m'apparaitre a l'esprit
je bosse un peu dans le son et je viens de penser que la taille(poid) d'un fichier audio ne dépend pas de sa longueur mais du contenus
donc doit ont (pour ne pas etre ban) mettre un fichier du même poid ou du même temps ? j'aurais tendance a dire les deux, mais dans ce cas la c'est pas gagné
question pertinente je trouve qui mérite toute son attention (c'est délicat)
si j'y parviens je fait un tuto de chef
 
Haut Bas