Overwatch 2 : Toutes les nouveautés avec la saison 8 !

Thomas

1701868390380.png



1701868619007.png



Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de toutes les [COLOR=rgb(187, 0...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Thomas

Lyrix a dit:
punaise j'adore la nouvelle maj qui est sortie !
C'est que du bonheur à jouer ce jeu :loving:
j'suis dégouté, maintenant j'ai un mac et le jeu il tourne pas sur Mac :triste2:
Cliquez pour agrandir...
Pas mal de chose vont arriver par la suite, comme le nouveau système de ranked la saison prochaine, le nouveau DPS pour la saison 10, un nouveau support saison 12, la possibilité de débloquer des skins qui sont plus disponibles des anciennes saisons, la possibilité d'avoir certains skins mythiques des anciennes saisons aussi :espion:

La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est leur mauvaise gestion du PVE, et leur skin qui coute réellement trop cher le plus rentable c'est de buy le passe le reste c'est trop je trouve D:
 

Constantin GTP

Très bon topic, ça fait un bon moment je n'ai pas joué, faudrait que j'y retourne :p

Lyrix a dit:
punaise j'adore la nouvelle maj qui est sortie !
C'est que du bonheur à jouer ce jeu :loving:
j'suis dégouté, maintenant j'ai un mac et le jeu il tourne pas sur Mac :triste2:
Cliquez pour agrandir...
C'est le moment de commander un PC Shadow :D
 

Constantin GTP

Lyrix a dit:
Ah voir si ça tourne bien sous Mac OS Shyla not faudrait que je me renseigne
Cliquez pour agrandir...
Perso je suis dégouté depuis le passage à la puce M1 bcp d'éditeurs ont arrêté le développement pour mac... et j'ai un peu la flemme d'émuler un windows sur mac ou...
 
Haut Bas