ParadiseSPRX Free

BlayZeR

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs fois des menu paradise, qui est maintenant gratuit mais soit je le lance et gta freeze, ou charge infini, ou le menu ne s'ouvre pas j'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait un lien ou le téléchargé ou me dire comment l'installé ( peut-être me serait-je trompé ), Sachant qu'il y a des dossier et fichier inhabituelle x)
122970
...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

pipi2chat

tu l a pris sur youtube j ai vu cette video de plus les fichiers sont infecter rend toi sur frenhgeek93 tu le trouvera il fonctionne nikel
 

iZiGeek692

au pire prend un autre menu ;)

prend lui https://realitygaming.net/threads/1-44-menu-online-cameleon-by-bandit33800.615314/
 

BlayZeR

Tout en précisant que je parle du free celui que gopro a sortit pour la fermeture ( c'est le même que le vrai )
 

pipi2chat

che moi il a tres bien fonctionner mes amis aussi le trouve kil n est pas complet les gens le decrivait comme le meilleur menu ya rien de special j ai d ailleur remis extortion
 

DEv_ShOoTz

BlayZeR a dit:
Bonjour, j'ai trouvé plusieurs fois des menu paradise, qui est maintenant gratuit mais soit je le lance et gta freeze, ou charge infini, ou le menu ne s'ouvre pas j'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait un lien ou le téléchargé ou me dire comment l'installé ( peut-être me serait-je trompé ), Sachant qu'il y a des dossier et fichier inhabituelle x)
Voir la pièce jointe 122970Voir la pièce jointe 122970
Cliquez pour agrandir...

Yop si tu as les fichiers de gopro sa devrais fonctionner essaye de changer d’eboot si tu freeze ou d’essayer enlever juste le sprx pour voir si le jeu fonctionne normalement tu sera directement fixer.

iZiGeek692 a dit:
au pire prend un autre menu ;)

prend lui https://realitygaming.net/threads/1-44-menu-online-cameleon-by-bandit33800.615314/
Cliquez pour agrandir...

Tu dis souvent des bêtise toi lol
 

iZiGeek692

DEv_ShOoTz a dit:
Yop si tu as les fichiers de gopro sa devrais fonctionner essaye de changer d’eboot si tu freeze ou d’essayer enlever juste le sprx pour voir si le jeu fonctionne normalement tu sera directement fixer.



Tu dis souvent des bêtise toi lol
Cliquez pour agrandir...
ba nan mais au lieu de ce faire chier avec un menu autant en prendre un autre ^^
 

OUER CEDRIC

Pour l'installation tu met eboot sprx tu lance ton jeu t'aura un message "d'erreur" ensuite du va dans le dossier gopro dans tmp et t'ajoute lefichier stringslastedversion tu relance ton jeu et normalement c'est bon
 
Haut Bas