Pas de pile de bios sur ma carte mère !

RayellCrew

Bonjour
j'ai acheté une carte mère sur un site (aujourd'hui je me rends compte qu'il n'est pas fiable) qui s'appelle Empower Laptop. Pas la peine de me dire "ce site est nul, tu n'aurais pas dû",, merci ça ira.

Et donc il n'y a pas de pile de Bios sur cette carte mère, alors je voudrais savoir je peux acheter cette pile de BIOS ?? (je précise que ma carte mère est dual bios, je ne sais s'il y a une...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

iUNeIV

Le nom de la type de pile est : Piles Bouton. Une place qui vend des batteries vont sûrement en avoir.
 

RayellCrew

iUNeIV a dit:
Le nom de la type de pile est : Piles Bouton. Une place qui vend des batteries vont sûrement en avoir.
Cliquez pour agrandir...
Peaky Blinders a dit:
Carefour, Intermarché... Généralement, c'est de la CR2032
Cliquez pour agrandir...
ok donc si je comprends bien, ce serait une simple pile plate
Comme celle-ci ?
bestpiles.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Choisissez la pile bouton CR2032 Energizer Lithium 3V (par 2), des piles au meilleur prix. Bestpiles, c'est une gamme très large de piles, pour tous vos appareils.
bestpiles.fr
bestpiles.fr
 

Peaky Blinders

RAYELLGTAV' a dit:
ok donc si je comprends bien, ce serait une simple pile plate
Comme celle-ci ?
bestpiles.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Choisissez la pile bouton CR2032 Energizer Lithium 3V (par 2), des piles au meilleur prix. Bestpiles, c'est une gamme très large de piles, pour tous vos appareils.
bestpiles.fr
bestpiles.fr
Cliquez pour agrandir...
Oui
 
Haut Bas