Passionné d'informatique mais pas gamer ! Suis je normal

tintin405

Bonsoir à vous :)

Je dois dire que son fait un bout de temps que e suis pas venue sur ce forum mais ce n'est pas le sujet !

Je me suis poser une question tout a l'heure ! Cars je suis quelqu'un qui aime beaucoup passez son temps (surtout en ce moment Lol) sur son ordinateur mais pas pour jouer !

J'ai 17 et demi (18 les 15 aout) et ma passion principale est l'informatique, je regarde beaucoup de documentaire, j'aime me renseigner, j'ai...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

WhiiTe

Salut,

On est beaucoup comme toi tu sais, je joue très rarement aux jeux-vidéos et pourtant je passe énormément de temps devant mon PC.
Tu n'es pas un extraterrestre :troll:
 

xNoraDestiny

tintin405 a dit:
Bonsoir à vous :)

Je dois dire que son fait un bout de temps que e suis pas venue sur ce forum mais ce n'est pas le sujet !

Je me suis poser une question tout a l'heure ! Cars je suis quelqu'un qui aime beaucoup passez son temps (surtout en ce moment Lol) sur son ordinateur mais pas pour jouer !

J'ai 17 et demi (18 les 15 aout) et ma passion principale est l'informatique, je regarde beaucoup de documentaire, j'aime me renseigner, j'ai tellement de passion que je pourrais pas tous les cités

Je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis, je ne sors pas beaucoup, je suis un gros geek qui passe son temps sur son ordinateur.

Et pourtant je ne me considère pas comme "GAMER" (ce qui est paradoxal sur ce forum Lol) je ne joue que très rarement aux jeux vidéo, j'ai une PS4 avec 2 jeux de course auquel je ne joue quasiment jamais.

Je voudrais simplement savoir s'il y a des gens comme moi pour que je sache si je ne suis pas un extraterrestre :lol:

Bonne soirée à vous tous :)
Cliquez pour agrandir...

Bah tu as juste une passion pour l'informatique et pas pour le gaming.. C'est pas bizarre c'est juste deux choses différentes, et tu es loin d'être le seul
 

Excalibur

]WhiiTe' SEC a dit:
Salut,

On est beaucoup comme toi tu sais, je joue très rarement aux jeux-vidéos et pourtant je passe énormément de temps devant mon PC.
Tu n'es pas un extraterrestre :troll:
Cliquez pour agrandir...
Comme moi :troll:. Je passe mes journées derrière mon ordi, et le seul "jeu" que j'utilise est mon simulateur de vol... J'ai pas FIFA, pas de PS4, XBox, Switch etc.... ;)
 

Praxis

Même cas, passionné de beaucoup de chose, mais le gaming j'accroche pas, je joue pour me détendre, pas par passion ! :p
 
Haut Bas