PC Portable (ultraportable) 13 pouces pour environ 1000€ ?

Surious

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un PC Portable voir ultraportable d'environ 13 pouces. Je suis un étudiant en DUT, il me faudrait donc quelque chose de transportable (d'où la petite taille et le poids), avec une assez bonne autonomie et qui ne bug pas au bout de quelques mois voir année (donc sur du long terme).
J'ai un budget d'environ 1000€.

J'avais vu un peu les macbook air mais je trouve ça trop cher pour ce qu'il contient...

Que...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Surious

Praxis a dit:
Largement, au cours de ton DUT tu devras installer des logiciels spécifiques surement, et je doute que ces logiciels soient toujours dispo sur mac ..
Cliquez pour agrandir...
Je passe en DUT TC donc je pense que ça devrait le faire au niveau des logiciels.
J'hésite vraiment parce que d'un côté le macbook air est vraiment magnifique, un faible poids et une petite taille, un écran avec une excellente qualité mais d'un côté la puissance n'est pas très ouf et il n'y a pas d'espace de stockage mis à part le SDD de 128Go ...

Et le ACER m'a l'air plutôt bien, avec un bon processeur ect...
 

Praxis

Surious a dit:
Je passe en DUT TC donc je pense que ça devrait le faire au niveau des logiciels.
J'hésite vraiment parce que d'un côté le macbook air est vraiment magnifique, un faible poids et une petite taille, un écran avec une excellente qualité mais d'un côté la puissance n'est pas très ouf et il n'y a pas d'espace de stockage mis à part le SDD de 128Go ...

Et le ACER m'a l'air plutôt bien, avec un bon processeur ect...
Cliquez pour agrandir...
Dis toi une chose, Apple, le seul truc qui est bien c'est leur OS.
 

Praxis

Surious a dit:
Oui c'est vrai, j'suis d'accord.

Je vais réfléchir mais je pense peut-être prendre celui-ci.

Si vous avez d'autres propositions à me faire je suis preneur !
Cliquez pour agrandir...
Je te conseil de guetter ce site
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Mais honnêtement en ce moment c'est pas la folie, donc le Acer est vraiment pas mal je trouve
 
Haut Bas