PC PORTABLE

dessbang91

Salut

J'ai acheté cet ordinateur mais le SSD 512go je le trouve pas assez, je peut installer ce nouveau ssd sur mon pc portable?


LE PC QUE J'AI ACHETER :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !



ET LE SSD QUE JE SOUHAITE INSTALLER :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

1899

Comme mehdi l'a dit plus haut, tu peux le faire mais tu devras réinstaller windows à l'aide d'un CD d'installation ou d'une clé USB bootable ;)
 

Popomo


dessbang91 a dit:
Salut

J'ai acheté cet ordinateur mais le SSD 512go je le trouve pas assez, je peut installer ce nouveau ssd sur mon pc portable?


LE PC QUE J'AI ACHETER :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !



ET LE SSD QUE JE SOUHAITE INSTALLER :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
C'est un SSD M.2 NVMe PCIe de 512 Go, celui que tu veut ajouter c'est un SATA III en 2.5 Pouces, en gros pas besoin de réinstaller Windows, tu garde ton SSD 512Go pour Windows, tes jeux et logiciels, et tu ajoute 1To de stockage à coter pour y stocker tes gros fichiers (Films par exemple), mais du coup un disque dur 1To à 7200tr/min seras moins cher qu'un SSD si tu veut.

Mais avant tout achat démonte ton PC pour voit si tu à bien un emplacement vide pour accueillir un SSD / Disque Dur, car je ne vois pas d'emplacement dans les caractéristiques mais c'est peut être tout simplement pas notifier.



https://realitygaming.net/attachments/1587401672454-png.128181/
 
Haut Bas