Permis de conduire

Yaarav

Bonjours je suis jeune conducteur, j’ai perdue 6 points, et puis 3 point donc je suis à -9 point qui seront déduit ou le 23 car je passe au tribunal pour payer l’amande ou début janvier à la fin de mes 6 point de suspension. Ma questions est si y’a des connaisseur est ce que je peut faire un stage sachant que j’aurais 1 ans de permis en octobre et récupérer 4 point et donc il me restera 1 point ou bien d’après vous mon permis sera annuler...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Excalibur

Salut, selon
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
, le retrait de points n'est effectué qu'après réglement ou majoration de l'amende et peut donc prendre plusieurs semaines. Le stage quand à lui, permet de recevoir les points dès la 2e journée de stage. Ainsi, à ta place, je tenterais le stage :ok:
 

Yaarav

Excalibur' a dit:
Salut, selon
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
, le retrait de points n'est effectué qu'après réglement ou majoration de l'amende et peut donc prendre plusieurs semaines. Le stage quand à lui, permet de recevoir les points dès la 2e journée de stage. Ainsi, à ta place, je tenterais le stage :ok:
Cliquez pour agrandir...
Je viens d’appeler un endroit de permis qui me dit que tu va gaspiller ton argent pour rien et donc sa sert a rien d’après toi je devrais prendre le risque ?
 

Avionix

Yaarav a dit:
Bonjours je suis jeune conducteur, j’ai perdue 6 points, et puis 3 point donc je suis à -9 point qui seront déduit ou le 23 car je passe au tribunal pour payer l’amande ou début janvier à la fin de mes 6 point de suspension. Ma questions est si y’a des connaisseur est ce que je peut faire un stage sachant que j’aurais 1 ans de permis en octobre et récupérer 4 point et donc il me restera 1 point ou bien d’après vous mon permis sera annuler? Sachant que au comisseriat il me disais que les 3 point part de suite mais les points partirons seulement début janvier à la fin de ma suspension? Si quelqun me m’aider s’il vous plais
Cliquez pour agrandir...
Tu a une convocation au tribunal par rapport a quoi ?
 

Yaarav

Avionix a dit:
Tu a une convocation au tribunal par rapport a quoi ?
Cliquez pour agrandir...
Creeziiii a dit:
t’as 1 ans de permis de donc 9 points ? donc tas pu de permis ?
Cliquez pour agrandir...
Non c juste une convocation au parquet pour payer lamande
Et j’ai 1 ans de permis en octobre et j’ai acitlemét -3 point qui sont partit le reste partira ou après lamande payer au parquet ou après les 6 mois de suspension
 

ExoTB

En jeune conducteur tu as pas 12 point mai que 6. Donc tu as plus de permis. Les points ce retire le jour des amendes. Donc suspension et tu repayes l’autoecol Pour un nouveau permis.

C’est sa de ce dire ouais cool j’ai le permis, je suis un pilote, un hors la lois.

Malheureusement avec ces mentalités, les lois sont de plus en plus strictes merci
 

velkA

T'as fait quoi pour perdre autant de point que tu ne possédais même pas en plus :rofl: J'veux trop savoir :mdr:
 

Nehab

Salut,

En jeune conducteur tu possèdes 6 points, en perdant la totalité de ton solde, ton permis est annulé. Faire un stage de récupération te sera inutile.

Selon le site des services publiques :
Le candidat doit repasser le code et la conduite de chaque catégorie du permis qu'il possédait auparavant.
Cliquez pour agrandir...

Bonne journée. :membre:
 
Haut Bas