Personnalisation Windows 8.1

ImWirox

Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs fois que je cherche comment changer la couleur de l'écran que j'ai quand mon ordinateur s'allume (voir PJ). J'en ai marre de ce violet, il me sort par les yeux. J'aimerais ne pas installer de logiciels qui le permettent. Dois bien y avoir un moyen directement dans Windows non ? J'ai beau allé dans Paramètres -> Écran de verrouillage je trouve rien.

Merci d'avance !

PJ ...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

iZiGeek692

ImWirox a dit:
Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs fois que je cherche comment changer la couleur de l'écran que j'ai quand mon ordinateur s'allume (voir PJ). J'en ai marre de ce violet, il me sort par les yeux. J'aimerais ne pas installer de logiciels qui le permettent. Dois bien y avoir un moyen directement dans Windows non ? J'ai beau allé dans Paramètres -> Écran de verrouillage je trouve rien.

Merci d'avance !

PJ :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
salut tu fait click droit sue le bureau et personnaliser et tu change de couleurs ^^
 

Mathieu ?

www.commentcamarche.net

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

A l'installation de Windows 8 vous avez eût l'occasion de choisir les couleurs de votre page d'accueil. Peut être pensez-vous que cela est inchangeable par la suite ! Et bien non ! Il est toujours possible et a tout moment de changer...
www.commentcamarche.net
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut Bas