Perte de IPF et app game

Mrlorendedke

Bonsoir à tous,
Après quelques années j'ai décidé de rebrancher ma ps3 cfw cex rogero 4.55. Jusque là tout va bien, j'ai désactivé l'ancien spoof et installer celui-ci : https://realitygaming.net/threads/sen-enabler-v6-2-1-disponible-avec-spoof-4-84.627025/
Après l'installation la ps3 redémarre normalement mis à part que j'ai perdu ce qui est indiqué dans le titre même après plusieurs redémarrages.
Je peux toujours lancer les homebrews...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut,
Désinstalle ton spoof et met à jour en prenant le CFW rebug 4.84 REX car effectivement ton cfw est trop ancien..
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Mrlorendedke

Edit: pour retrouver le IPF et le app_home il suffisait de rester appuyé sur L1 lors du lancement de SEN Enabler. J'ai donc retrouvé cette partie, cependant
Ray' ? a dit:
Salut,
Désinstalle ton spoof et met à jour en prenant le CFW rebug 4.84 REX car effectivement ton cfw est trop ancien..
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
Je ne peux le désinstaller car maintenant quand je lance sen enabler bip 3 fois et retour au XMB.
 

Avionix

Salut Mrlorendedke,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut Bas