PES 2020, la référence football de l'année ?

Sni

header test PES 2020.png


Chaque année c'est la même histoire, on a deux jeux de football qui se battent pour être le meilleur et le plus vendu. Cette année comme pour les autres, ça ne changera peut être pas, mais il faut clairement le dire, PES 2020 met la barre encore plus haute une fois de plus. Il semble être de mieux en mieux, on l'a testé et on...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Kévin ????

Je l'ai acheté le jour de la sortie, c'est un bon jeu à voir au fur et à mesure, dommage qu'ils n'aient pas mis les mises à jour pour les équipes avec le dernier mercato ^^
 

Sni

Kévin ? a dit:
Je l'ai acheté le jour de la sortie, c'est un bon jeu à voir au fur et à mesure, dommage qu'ils n'aient pas mis les mises à jour pour les équipes avec le dernier mercato ^^
Cliquez pour agrandir...

Je lavais précommandé moi :p
Oui cest abusé mais ça va ils ont fait la maj aujourd'hui a l'occasion de la sortie au Japon ! :)
 

Souldia_Explicit

cest comme la Guerre du NHL dans le temps ... avec nhl 09 ou nhl 2k9 Mdr sauf que la ces fifa 20 vs pes 20 :D
 

Louki

Comment ça se fait que PES revient en force d'un coup alors qu'avant on entendait parler que de Fifa ?
 

deleted205553

J'hésite à retourner sur PES, mais avec tout ce qu'ils proposent maintenant ça donne un peu envie
Super topic Snizah :love:
 
Haut Bas