Pic Hardi Sauver le monde

xtonym8

Hello :bye:

Voila, je joue a sauver le monde depuis quelques temps, je suis arrivé a PicHardi et comme mission j'ai que des truc style "terminer 3 mission chevaucher la foudre, reparer le refuge ou evacuer le refuge dans une zone etc etc etc". Je trouve ça assez nul, du coup je voulais savoir si c'étais ça tout le temps a pic hardi, ou bien si au bout d'un moment ça reprends comme sur les 3 premières villes ?


Merci <3

(je sais pas si...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

xtonym8 a dit:
Hello :bye:

Voila, je joue a sauver le monde depuis quelques temps, je suis arrivé a PicHardi et comme mission j'ai que des truc style "terminer 3 mission chevaucher la foudre, reparer le refuge ou evacuer le refuge dans une zone etc etc etc". Je trouve ça assez nul, du coup je voulais savoir si c'étais ça tout le temps a pic hardi, ou bien si au bout d'un moment ça reprends comme sur les 3 premières villes ?


Merci <3

(je sais pas si j'ai poster au bout endroit, si c'est pas le cas dsl)
Cliquez pour agrandir...
Salut,

Malheureusement non, aucune histoire pour Pic Hardis pour l'instant
 

xtonym8

Praxis' a dit:
Salut,

Malheureusement non, aucune histoire pour Pic Hardis pour l'instant
Cliquez pour agrandir...
C'est bien dommage parce que c'est pas terrible le systeme a pic hardi, en plus pour le moment les récompenses que j'ai sont vraiment mauvaises, du style 7.5k xp de heros ou des truc du genre..
 

Praxis

xtonym8 a dit:
C'est bien dommage parce que c'est pas terrible le systeme a pic hardi, en plus pour le moment les récompenses que j'ai sont vraiment mauvaises, du style 7.5k xp de heros ou des truc du genre..
Cliquez pour agrandir...
Et oui, mais aucune alternatives c'est comme malheureusement. Il faut attendre que la storyline sorte
 
Haut Bas