Plan thune - Vente de vêtements de luxe sur Instagram

Membre 858510

Bonjour à tous...

Bon, je sais que on en a pas mal parlé en globalité de ce genre de chose mais j'aimerais quand même avior l'avis de tout le monde.

Il y a quelqu'un qui m'a proposé un plan thunes, pas sur ce forums hein.

Du coup bah vu que je ne dis pas non à quelques € en plus j'ai acepté, sachant que d'après ce type c'était un "marché" assez juteux du coup voilà et sans investissement aussi !

Tout ce que j'avais à faire, c'était...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Juju_Nolay

MDRRRRRR

Pour moi c'est... De la grosse bouse de vache, si t'as un bon plan thunes, tu le gardes pour toi... Le mec qui t'as dis de faire ça, je sais pas c'est quoi son but mais clairement... POur moi, c'est du gros mytho
 

♤♡ Hornet ♡♤

Sowulf a dit:
Bonjour à tous...

Bon, je sais que on en a pas mal parlé en globalité de ce genre de chose mais j'aimerais quand même avior l'avis de tout le monde.

Il y a quelqu'un qui m'a proposé un plan thunes, pas sur ce forums hein.

Du coup bah vu que je ne dis pas non à quelques € en plus j'ai acepté, sachant que d'après ce type c'était un "marché" assez juteux du coup voilà et sans investissement aussi !

Tout ce que j'avais à faire, c'était d'envoyer des messages privé, de démarcher les gens etc.

Du coup c'est ce que j'ai fait...

Le truc c'est que lui me dit, que pour lui et son petit frère, ça marche super bien, il m'a même envoyé des screens, je ne sais pas s'ils sont trucqués ou pasmais vous allez les voir.

Après il me dis que si ça fonctionne pour eux, ça devrait fonctionner pour moi, sachant que toutes les réponses que j'ai eu c'était soit... Jamais concluant soit bah... Rien

Donc j'aimerais savoir si je me fait prendre pour un con ou si ce genre de truc peux vraiment fonctionner
Cliquez pour agrandir...
Vente de vetement du maroc sur instagram plutot :mdr:

Sowulf a dit:
Bonjour à tous...

Bon, je sais que on en a pas mal parlé en globalité de ce genre de chose mais j'aimerais quand même avior l'avis de tout le monde.

Il y a quelqu'un qui m'a proposé un plan thunes, pas sur ce forums hein.

Du coup bah vu que je ne dis pas non à quelques € en plus j'ai acepté, sachant que d'après ce type c'était un "marché" assez juteux du coup voilà et sans investissement aussi !

Tout ce que j'avais à faire, c'était d'envoyer des messages privé, de démarcher les gens etc.

Du coup c'est ce que j'ai fait...

Le truc c'est que lui me dit, que pour lui et son petit frère, ça marche super bien, il m'a même envoyé des screens, je ne sais pas s'ils sont trucqués ou pasmais vous allez les voir.

Après il me dis que si ça fonctionne pour eux, ça devrait fonctionner pour moi, sachant que toutes les réponses que j'ai eu c'était soit... Jamais concluant soit bah... Rien

Donc j'aimerais savoir si je me fait prendre pour un con ou si ce genre de truc peux vraiment fonctionner
Cliquez pour agrandir...
Et c quoi ce truk "nudes" sur ppl ca fait vraiment puceau si c bien le mot que je penses
 

Steve | RG

Yop, comme jte l'ai dis hier dans la shout le mec vend de la contrefaçon et non de la vrai sapp x) quand à son screen paypal Y'a rien de "juteux" ya meme eu un litige mdr
Donc je sais pas trop ce qu'il t'a promis, mais faire de la pub pour de la contrefaçon moneant un peu d'argent c'est fin xD
 

iZiGeek692

Sowulf a dit:
Bonjour à tous...

Bon, je sais que on en a pas mal parlé en globalité de ce genre de chose mais j'aimerais quand même avior l'avis de tout le monde.

Il y a quelqu'un qui m'a proposé un plan thunes, pas sur ce forums hein.

Du coup bah vu que je ne dis pas non à quelques € en plus j'ai acepté, sachant que d'après ce type c'était un "marché" assez juteux du coup voilà et sans investissement aussi !

Tout ce que j'avais à faire, c'était d'envoyer des messages privé, de démarcher les gens etc.

Du coup c'est ce que j'ai fait...

Le truc c'est que lui me dit, que pour lui et son petit frère, ça marche super bien, il m'a même envoyé des screens, je ne sais pas s'ils sont trucqués ou pasmais vous allez les voir.

Après il me dis que si ça fonctionne pour eux, ça devrait fonctionner pour moi, sachant que toutes les réponses que j'ai eu c'était soit... Jamais concluant soit bah... Rien

Donc j'aimerais savoir si je me fait prendre pour un con ou si ce genre de truc peux vraiment fonctionner
Cliquez pour agrandir...
salut ma soeur a fait un truc du genre elle a jamais recut 1 euros donc oui de la douille ;)
 
Haut Bas