PlayStation 4 : le firmware 6.80 bientôt disponible

deleted764555

PlayStation 4 : le firmware 6.80 bientot disponible

123312



Peu après la sortie du Firmware 6.71, Sony décide déjà de préparer la suite en ouvrant une version Preview de la future version 6.80. Seulement une poignée d'utilisateurs peuvent accéder à la version...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Steve | RG

Hey :3 il te manque une infos crucial ! Les detenteur de la bêta ne pourront plus accéder au party vocal des gens qui sont sous 6.71 :3
 

deleted764555

Creeziiii⚡ a dit:
wouha, sony sont vraiment meilleurs que Microsoft :kappa:

Merci pour l’info ;)
Cliquez pour agrandir...
RavaGe' a dit:
Merci pour l'info, sujet mis en actualité !
Cliquez pour agrandir...
Merci ;)
????? a dit:
Hey :3 il te manque une infos crucial ! Les detenteur de la bêta ne pourront plus accéder au party vocal des gens qui sont sous 6.71 :3
Cliquez pour agrandir...
C'est ajouté, merci ;)
 

deleted764555

Glitch a dit:
Je pourrais enfin être l’hôte d’un jeu en partage ou c’est toujours aussi buggé ?
Cliquez pour agrandir...
Si le problème provient du jeu en lui même je ne pense pas, mais si cela concerne le système peut être, en tout cas Sony n'a rien indiqué de plus pour l'instant.
 

Glitch

Ray' ⚽ a dit:
Si le problème provient du jeu en lui même je ne pense pas, mais si cela concerne le système peut être, en tout cas Sony n'a rien indiqué de plus pour l'instant.
Cliquez pour agrandir...
Je sais pas d’où le problème vient mais mon pote qui a une co de merde peut host mais moi avec la fibre je peux pas...
 
Haut Bas