PlayStation Plus : Les jeux du mois de Mai 2019

deleted764555

122606



Salut à tous,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer des nouveaux jeux PlayStation Plus disponible en ce moi de Mai 2019 !
( Ces jeux seront disponibles à partir du 7...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

AlphaGame

Ray' ? a dit:
Voir la pièce jointe 122606

Salut à tous,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer des nouveaux jeux PlayStation Plus disponible en ce moi de Mai 2019 !
( Ces jeux seront disponibles à partir du 7 Mai.. )

Voir la pièce jointe 122607

Ce mois-ci , il y a seulement deux jeux offerts et seulement pour la PS4, ce qui signifie que la PS3 et la PSVITA ne sont plus concernés par l'offre.
( Celui-ci est donc complètement inutile pour ces derniers... )

What Remains of Edith Finch

Est un recueil d'histoires à propos d'une famille américaine maudite. Celui-ci est sorti le 25 Avril 2017, et à été édité par la SCE.


Voir la pièce jointe 122608
Overcooked

C'est un jeu de cuisine disponible également sur Nintendo Switch. Il est sorti le 25 Janvier 2017 et à été édité par Sony.



Voir la pièce jointe 122610

Un mois de Mai bien que encore décevant sur le plan des jeux proposés par Sony : Ils ne proposent que des jeux édités par eux mêmes, qui intéressent presque personne.. Et non pas des "bon plans" , en mettant par exemple des franchises reconnus et appréciés... C'est dommage car cela ne reflète pas le prix du PSPlus.


Voir la pièce jointe 122611​
Cliquez pour agrandir...
Les autre mois ça va notamment le mois dernier, mais là c'est des jeux pas du tout à la hauteur du prix du ps+...
Encore Overcooked est sympas en famille mais voilà tu y joue pas 4ans et si tu es seul c'est mort..
 

ExoTiiKz SEC

Ray' ? a dit:
Voir la pièce jointe 122606

Salut à tous,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer des nouveaux jeux PlayStation Plus disponible en ce moi de Mai 2019 !
( Ces jeux seront disponibles à partir du 7 Mai.. )

Voir la pièce jointe 122607

Ce mois-ci , il y a seulement deux jeux offerts et seulement pour la PS4, ce qui signifie que la PS3 et la PSVITA ne sont plus concernés par l'offre.
( Celui-ci est donc complètement inutile pour ces derniers... )

What Remains of Edith Finch

Est un recueil d'histoires à propos d'une famille américaine maudite. Celui-ci est sorti le 25 Avril 2017, et à été édité par la SCE.


Voir la pièce jointe 122608
Overcooked

C'est un jeu de cuisine disponible également sur Nintendo Switch. Il est sorti le 25 Janvier 2017 et à été édité par Sony.



Voir la pièce jointe 122610

Un mois de Mai bien que encore décevant sur le plan des jeux proposés par Sony : Ils ne proposent que des jeux édités par eux mêmes, qui intéressent presque personne.. Et non pas des "bon plans" , en mettant par exemple des franchises reconnus et appréciés... C'est dommage car cela ne reflète pas le prix du PSPlus.


Voir la pièce jointe 122611​
Cliquez pour agrandir...
Ce n'est pas très intéressant :o, good job :D
 

Steve | RG

Merci pour le partage même si j'ai déjà l'info depuis hier ?
J'attend overcooked ?
 

SednaZ

Arrêter OverCoocked est excellent a plusieurs , ces un des jeux les plus drôle au quel j'ai jouer
 

PSC© Balisto

Bah 60e c'est l'abonnement annuel et tu as 2 jeux par mois ça fait 24 jeux pour 60e
 
Haut Bas