Pokemon Go Easy Spoofing - Fake GPS - Joystick - Fast Catch - IV Check - Nearby Pokemons - Auto Walk (IOS)

CursedAkeno

Hello tout le monde,
Je vois que tout le monde galère à tricher sur IOS pour le moment. Je vois quelques joystick mais pas vraiment de spoofing ou de triche vraiment "super utile" donc je crée ce post pour tous vous aider.
La technique mentionnée dans ce post n'est valable que pour IOS
Ne demande pas de Jailbreak

Pour commencer, qu'est-ce que le spoofing et qu'est-ce que le Joystick ?
- Le spoofing, c'est...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

risboo19

Moi non plus quelqu'un pourrais m'aider ?

Enfin j'ai réussi a aller dans profil mais il y a rien
 

Inercyy LXIV

Fonctionne très bien en installant l'app via Cydia Impactor
Tuto
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Christograno

Inercyy LXIV a dit:
Fonctionne très bien en installant l'app via Cydia Impactor
Tuto
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
hello there,
j essaie d'installer via cydia impactor, je suit le tuto mais ça fait plusieurs heures que le chargement ne bouge plus, il est sur "VerifyingApplications".
est ce normal? je désespère :triste::triste:
 

Inercyy LXIV

Regarde sur le lien que j'ai envoyé plus haut, t'as une bonne partie des erreurs connues et leurs solutions !
 

Christograno

Yes j'ai vu mais ça bloque la dessus, rien a faire.
j'ai essayer avec une autre application .IPA (protube) et ça marche.
bon ben je suis bon le jailbreak je pense!!
 

Kentin22

Salut tous le monde, j'ai essayer de télécharger sur tablette "ipad pro" et le site me met impossible de télécharger l'application.... y a t'il une maj sur le site ou est ce que le site est mort?
 

Drazut

Bonjours, alors j'ai un petit probleme, ça marcher tout bien, puis aujourd'hui mon tel a décidé d'ignoré le profil.

en gros il ne vois même plus le gestion de l'appareil + bah le truc a pour le faire confiance
Une fois installé, allez dans "Réglages", "Général", "Gestion de l'appareil".
Cliquez sur "SIIC Shangai(Holding) Co., LTD

alors que ce matin ça marcher très bien, puis ce soir plus rien du tout !
j'ai éteint le tel ou même refait la manip plusieurs fois, rien ne remarche :'( :'(

est ce que quelqu'un aurais une idée ??
 

DEv_ShOoTz

Drazut a dit:
Bonjours, alors j'ai un petit probleme, ça marcher tout bien, puis aujourd'hui mon tel a décidé d'ignoré le profil.

en gros il ne vois même plus le gestion de l'appareil + bah le truc a pour le faire confiance
Une fois installé, allez dans "Réglages", "Général", "Gestion de l'appareil".
Cliquez sur "SIIC Shangai(Holding) Co., LTD

alors que ce matin ça marcher très bien, puis ce soir plus rien du tout !
j'ai éteint le tel ou même refait la manip plusieurs fois, rien ne remarche :'( :'(

est ce que quelqu'un aurais une idée ??
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Les apps modifier sont valable que 7 jours et il y a moins d’une semaine il y a eu une mises à jours du jeux donc faut attendre la nouvelle version.
 

Chaussette123

DEv_ShOoTz a dit:
Salut,

Les apps modifier sont valable que 7 jours et il y a moins d’une semaine il y a eu une mises à jours du jeux donc faut attendre la nouvelle version.
Cliquez pour agrandir...
Bonjour, je n’arrive pas a ma connecter avec mon compte gmail. L’application me propose seulement le club des dresseurs. J’ai compte rattaché à Google. Comment puis je faire? Bon week end :)
 
Haut Bas