Portfolio / Boutique

Krymooo

Bonjour tout le monde,
Je viens de créer un portfolio qui sert également de shop et j'aimerais avoir quelques avis sur le site.

Lien :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis :)
 

Adam LmB

Tu vois quand ont click sur les 3 barre l'opacité des écritures et trop basse donc pas très lisible ?
 

Adam LmB

sinon appert quelque truc a corriger sur téléphone je touve la version pc trés belle
 

Ambu

Je trouve ça super beau ! Juste quand l'on survole les prix on ne les voit pas bien :C
prntscr.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prntscr.com
prntscr.com
 

Adam LmB

petite remarque a ne pas négliger quand ont va dans commande personnaliser les ligne ou il y a pseudo email etc sont très peut visible car c'est du noir sur du noir
 

Adam LmB

Il faut aussi selon moi que tu met plus en avant les logo types car vu qu'il et noir et que la page est sombre je l'avait même pas vu aux début en dirait qu'il fait partit de l’arrière plan :D
 
Haut Bas