Pourquoi mon stream pixelise?

Snupa

Bonjour a tous ! :RG:

Voilà, j'ai un gros problème avec Streamlabs, sur ma chaîne twitch lorsque je diffuse, les images pixelise. Je précise que je stream en 720p60.

Voici ma config :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Et ma connexion :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


J'ai beau tout tester, rien a faire sa pixelise. :suspect:

Je joue principalement a DayZ, Apex, Rocket League, CS... j'ai...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Hardcold

Snupa a dit:
Bonjour a tous ! :RG:

Voilà, j'ai un gros problème avec Streamlabs, sur ma chaîne twitch lorsque je diffuse, les images pixelise. Je précise que je stream en 720p60.

Voici ma config :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Et ma connexion :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


J'ai beau tout tester, rien a faire sa pixelise. :suspect:

Je joue principalement a DayZ, Apex, Rocket League, CS... j'ai vraiment besoin d'aide. :lol:
Cliquez pour agrandir...
Je penses que ta pas assez d'upload pour du 720p 60.
je suis a 12mega j'ai 0 problème
 

Melvin

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Melvin' SEC
 
Haut Bas