Préférez-vous la Xbox Scarlett ou la PlayStation 5 ?

deleted764555

Préférez-vous la Xbox Scarlett ou la PlayStation 5 ?

123928



Salut à tous,

Comme à chaque générations de consoles, Microsoft et Sony livrent un combat acharné dans la quête d'avoir la meilleure console et de réaliser des meilleures...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Xyna

C’est pas un peu trop tôt pour lancer un sondage comme ça ? :mmh:

Elle sont mêmes pas sorties et on a les a même pas tester donc je pense pas qu’on puisse encore donner un réel avis sur ces deux consoles. :)
 

deleted764555

Xyna SEC a dit:
C’est pas un peu trop tôt pour lancer un sondage comme ça ? :mmh:

Elle sont mêmes pas sorties et on a les a même pas tester donc je pense pas qu’on puisse encore donner un réel avis sur ces deux consoles. :)
Cliquez pour agrandir...
D'un point de vue on peut penser ceci, mais après avoir réfléchi, je trouve plus judicieux de lancer le débat maintenant sachant qu'il y aura pas grand chose en supplément comme informations avant longtemps et qu'on sait déjà pas mal de choses :p
 

TyDermo

Je pense rester chez Sony ;) .
Par contre j'ai l'impression que Microsoft vont sortir une belle machine de guerre , on verra .
 

Xyna

WhiiTe' SEC a dit:
Disons que c'est histoire d'alimenter la guerre Sony / Microsoft
Cliquez pour agrandir...
Y’a pas de guerre Sony gagne :troll:

Ray' ⚽ a dit:
D'un point de vue on peut penser ceci, mais après avoir réfléchi, je trouve plus judicieux de lancer le débat maintenant sachant qu'il y aura pas grand chose en supplément comme informations avant longtemps et qu'on sait déjà pas mal de choses :p
Cliquez pour agrandir...
Oui je comprends, c’est plus un sondage sur la beauté des deux consoles et comme dit plus haut par @WhiiTe' SEC :p
 

iSnAwXz

Sur quoi vous voulez vous baser pour fonder un argumentaire ? On connait rien encore des deux futures consoles
J'ai toujours été Pro SONY mais mon choix pourrait changer si la future console de SONY s’avère décevante.
 
Haut Bas