Prenez les rênes d'un forum !

Divines

Salut,

Forum à donner au plus convainquant : (lien en pv)

Donc donné avec les clés en main : serveur payé, les sujets traités sur le forum seront décidés par le repreneur, il pourra tout faire à conditions de respecter le peu de conditions : pas de racisme, pas d'homophobie, pas de pédophilie, pas de copie sur Induste ni sur IH (vu que je partage le don du forum ici). Le reste c'est open bar pour le moment (tant qu'il n'y a pas de...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Escoo

Divines a dit:
Salut,

Forum à donner au plus convainquant : (lien en pv)

Donc donné avec les clés en main : serveur payé, les sujets traités sur le forum seront décidés par le repreneur, il pourra tout faire à conditions de respecter le peu de conditions : pas de racisme, pas d'homophobie, pas de pédophilie, pas de copie sur Induste ni sur IH (vu que je partage le don du forum ici). Le reste c'est open bar pour le moment (tant qu'il n'y a pas de plainte au cul).

Ce sera à vous de gérer le forum, j'interviendrais pour la partie serveur du forum et pour maintenir l'ordre si jamais ça part vraiment en couille ou si vous me le demandez, sinon c'est votre projet.
Si vous souhaitez prendre de l'argent grâce au forum il faudra aussi m'en parler (beh ouais me faut la part du gâteau hein).

Si il y a des intéressés dites le moi sinon le forum sera définitivement supprimé le 31 mai.

Si vous avez d'autres projets et que vous avez besoin d'un hébergement alors présentez moi votre projet en privé.
Cliquez pour agrandir...
Je pose la même question .. On peut avoir un lien pour voir ? :)
 
Haut Bas