Présentation complète de Discord !

Thomas

1698300683269.png



Salut à tous

Je fais cette présentation qui s'annonce plutôt longue aujourd'hui, car je pense que ce serait une bonne chose que tout le monde connaisse un peu...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Sni

Franchement chapeau !
Y a moyen que tu tiennes le record du topic le plus long de l'histoire hors Actu'RG :kappa:

Lourd ce boulot, très intéressant !
Bravo ! :neo:
 

Thomas

Sni' a dit:
Franchement chapeau !
Y a moyen que tu tiennes le record du topic le plus long de l'histoire hors Actu'RG :kappa:

Lourd ce boulot, très intéressant !
Bravo ! :neo:
Cliquez pour agrandir...
Merci Sni !

J'aurais du faire quelques sections en plus au cas où pour être sur :kappa:

Je voulais faire un sujet qui est à la fois intéressant et qui sort un petit peu des JV pour changer, j'ai profité de bien connaitre le sujet :neo:
 

deleted764555

J'utilise ce réseau de puis peu, je le trouve correct seulement si j'avais pas beaucoup trop d'interruptions système avec leur application x)
Très bon topic, merci à toi de l'avoir proposé et récompense méritée :)
 

Thomas

Ray’ a dit:
J'utilise ce réseau de puis peu, je le trouve correct seulement si j'avais pas beaucoup trop d'interruptions système avec leur application x)
Très bon topic, merci à toi de l'avoir proposé et récompense méritée :)
Cliquez pour agrandir...
Alors pour le coup j'ai jamais eu de problème de mon coté, mais j'espère que ce sujet apprendra certaines choses pour ceux qui connaissent pas forcément hyper bien le réseau

Et merci :p
 

iMzh

topic incroyable, j'ai découvert des trucs que je ne connaissais pas !

Boulot impeccable, continue sur cette voie champion !

Chapeau :dance:
 

Thomas

iMzh a dit:
topic incroyable, j'ai découvert des trucs que je ne connaissais pas !

Boulot impeccable, continue sur cette voie champion !

Chapeau :dance:
Cliquez pour agrandir...
Merci c'est aussi le but de ce sujet !

Il y a des choses qu'on ne sait pas forcément sans aller chercher l'info :p

Merci pour ton commentaire :dance:
 

Karrio SEC

Sni' a dit:
Franchement chapeau !
Y a moyen que tu tiennes le record du topic le plus long de l'histoire hors Actu'RG :kappa:

Lourd ce boulot, très intéressant !
Bravo ! :neo:
Cliquez pour agrandir...
Alors si je me souviens bien @Esteb’ SEC avait fait un topic sur la guerre qui n’existe plus depuis qui était bien long :kappa:
 
Haut Bas