Présentation du projet HexaCoin

HexaCoin

HEXACOIN


I) Présentation du projet

HexaCoin est un crypto-actif basé sur la technologie blockchain. Il implémente des technologies innovantes et est indépendant de tout autre projet et unique en son genre.


II) Principales caractéristiques

- Anonyme : HexaCoin implémente de nouvelles solutions de...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

iUNeIV

C'est une monnaie plus pour les arabes ? Comme je peux voir ? Il y a plus de 2 000 crypto-monnaies pourquoi je doit vous choisir pour utiliser vs les autre ?
 

HexaCoin

iUNeIV a dit:
C'est une monnaie plus pour les arabes ? Comme je peux voir ? Il y a plus de 2 000 crypto-monnaies pourquoi je doit vous choisir pour utiliser vs les autre ?
Cliquez pour agrandir...

Non c'est une monnaie qui ne vise aucune ethnie ou nationalité, elle veux s'imposer au plus grand nombre.

Nous contrairement aux autres crypto-monnaies nous avons planifier de développer un système de cartes à puces pour faciliter le payement, aucune autres crypto-monnaie l'as fais, notre algorithme pour masquer les émeteurs n'as jamais été fais non plus. Notre projet est porteur d'innovations qui permettront une démocratisation des crypto-monnaies aux yeux du grand public.

Nous misons tout sur la transparence.

Maintenant à vous de juger si vous souhaitez prendre part au non à ça :ok:
 

Surpass57

HexaCoin a dit:
notre algorithme pour masquer les émeteurs n'as jamais été fais non plus
Cliquez pour agrandir...
Il sert à quoi votre système révolutionnaire à 16 nœuds si l'émetteur et le récepteur ne sont pas cacher sur le blockchain ? Je réponds à votre place: à rien.
Il n'y a pas "d'anonymat" si c'est fait à moitié, vous allez cacher l'IP de la personne à travers un trust setup de 16 nœuds mais si cette personne utilise votre "monnaie" (qui est non fongible d'ailleurs) pour acquérir un service ou un bien qui lui demande son identité comment votre circuit fait en sorte de protéger les autres utilisateurs premièrement et comment faites-vous pour que cet utilisateur qui achète sur internet ne soit pas tracé par la suite sachant que la transaction s'attache à son nom ?
 

HexaCoin

Monero a dit:
Il sert à quoi votre système révolutionnaire à 16 nœuds si l'émetteur et le récepteur ne sont pas cacher sur le blockchain ? Je réponds à votre place: à rien.
Il n'y a pas "d'anonymat" si c'est fait à moitié, vous allez cacher l'IP de la personne à travers un trust setup de 16 nœuds mais si cette personne utilise votre "monnaie" (qui est non fongible d'ailleurs) pour acquérir un service ou un bien qui lui demande son identité comment votre circuit fait en sorte de protéger les autres utilisateurs premièrement et comment faites-vous pour que cet utilisateur qui achète sur internet ne soit pas tracé par la suite sachant que la transaction s'attache à son nom ?
Cliquez pour agrandir...

Bonjour,

Nous avons pensez à ce genre de problèmes, attendez qu'on publie notre whitepaper tout y sera expliqué en détail.
 
Haut Bas