Prise en main et détails de l'application RealityGaming !

Ravageee

1553024733-mobile-ad-types-native-300x300-copie.png



Bonjour a tous

Je décide de vous faire ce sujet pour vous présenter le plus possible en détails l'application du forum, pour que vous ne soyez pas perdu lors de sa découverte. Et pourquoi pas essayer d'y amené plus de monde. ?

[IMG...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Thomas

Bon topic Ravage, utile à la communauté et à ceux qui ne comprenne pas trop bien l'application, c'était un tuto nécessaire sachant que l'application est mise à jour régulièrement :espion:
 

Mehdi Z

La double vérification n’est pas prise en compte
En gros si notre compte a la double vérification on peut pas se connecter (après avoir mis les 6 chiffres, l’application dit tout le temps que le code est erroné, même après plusieurs tentatives)

Sinon superbe application, bravo aux développeurs ! :)
 

Ravageee

Mehdi Z a dit:
La double vérification n’est pas prise en compte
En gros si notre compte a la double vérification on peut pas se connecter (après avoir mis les 6 chiffres, l’application dit tout le temps que le code est erroné, même après plusieurs tentatives)

Sinon superbe application, bravo aux développeurs ! :)
Cliquez pour agrandir...
Pour les bugs de l'application je te conseille de les postez ici : https://realitygaming.net/threads/a...litygaming-aidez-nous-a-la-construire.626753/ ;)
 

Ravageee

Mehdi Z a dit:
La double vérification n’est pas prise en compte
En gros si notre compte a la double vérification on peut pas se connecter (après avoir mis les 6 chiffres, l’application dit tout le temps que le code est erroné, même après plusieurs tentatives)

Sinon superbe application, bravo aux développeurs ! :)
Cliquez pour agrandir...
ça ma fait la même chose, et enfaîte ça m'envoyais deux codes au lieu d'un. Essaie de voir si tu en as aussi plusieurs :mmh:
 

Ashuz

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut Bas