probleme a conneter mes tool sur ps3

Mehdi IIII

Bonsoir,

je viens d’allumer ma ps3 apres quelque années sans l’utiliser je fais pour connecter un tool a ma ps3 pour avoir un mod menu zombie bo2 et m’amuser mais voici le message d’erreur que je recois si quelqu’un pourrait m’aider sa serait super merci!
Screenshot_2.png
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

iZiGeek692

Mehdi IIII a dit:
Bonsoir,

je viens d’allumer ma ps3 apres quelque années sans l’utiliser je fais pour connecter un tool a ma ps3 pour avoir un mod menu zombie bo2 et m’amuser mais voici le message d’erreur que je recois si quelqu’un pourrait m’aider sa serait super merci! Voir la pièce jointe 127518
Cliquez pour agrandir...
salut tu est en quel version ccapi ?
 

iZiGeek692

Spoiler: ccapi

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

www.consolex-bordeaux.fr
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Spoiler: CCAPI.DLL & PS3LIB.DLL

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Mehdi IIII

j’ai fais comme tu m’as dis j’ai telecharger le CCAPI.Dll et le PS3Lib.dll je l’ai est placer dans le dossier de mon tool et sa change rien toujours le meme message d’erreur
 

iZiGeek692

Mehdi IIII a dit:
j’ai fais comme tu m’as dis j’ai telecharger le CCAPI.Dll et le PS3Lib.dll je l’ai est placer dans le dossier de mon tool et sa change rien toujours le meme message d’erreur
Cliquez pour agrandir...
re telecharge le dossier CCAPI dernier en date instale le sur ton pc et ta play et prend le PS3LIB qui est dans l'archive sa ira mieux comme sa ^^
 

Mehdi IIII

le lien que tu m’as envoyer pour télécharger CCAPI sa dit « Ce téléchargement n'est pas disponible »
 
Haut Bas