Probleme activation en Ps4 principale

Tonycpanic

Bonjour à tous je me permets de vous conctacter car ma console ne peux pas être console principale aussi
Je suis allé sur le site web et je ne peux pas avoir accès au lien pour désactiver tout
J ai un message jaune me disant que je l ai déjà effectué récemment alors que je n ai jamais fait cette manipulation
Du coup ma femme et ma fille n ont plus accès aux jeux que j ai téléchargé
Au secours svp je ne veux pas attendre 6 mois.
 

DEv_ShOoTz

Tonycpanic a dit:
Bonjour à tous je me permets de vous conctacter car ma console ne peux pas être console principale aussi
Je suis allé sur le site web et je ne peux pas avoir accès au lien pour désactiver tout
J ai un message jaune me disant que je l ai déjà effectué récemment alors que je n ai jamais fait cette manipulation
Du coup ma femme et ma fille n ont plus accès aux jeux que j ai téléchargé
Au secours svp je ne veux pas attendre 6 mois.
Cliquez pour agrandir...

Salut si le compte t'appartient vraiment tu peux appeler le Playstation network pour qu'il te reset ton compte afin de le reactiver sur ta console.
 

Steve | RG

Salut, ton compte est activé sur une autre console du coup sois tu le désactive depuis cette dernière, sinon tu peux toujours appeler Sony pour qu'il te le fasse en leur disant que tu n'a plus la console pour désactive toi même :)
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut Bas