PROBLEME ALIMENTATION

Zuno

Bonjour j'écris dans cette catégorie de discussion en espérant que celle-ci est la bonne. j'ai demonté entièrement ma PS4 pour la nettoyer et la faire bien propre en ayant bien brancher tous les câbles et tous les composants celle-ci ne s'allume plus , est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi cette dernière ne fonctionne plus , j'ai bien reprocher tous les fils et toutes les languettes qui vont avec mais rien qui va . Merci de me...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

1899

Zuno a dit:
Bonjour j'écris dans cette catégorie de discussion en espérant que celle-ci est la bonne. j'ai demonté entièrement ma PS4 pour la nettoyer et la faire bien propre en ayant bien brancher tous les câbles et tous les composants celle-ci ne s'allume plus , est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi cette dernière ne fonctionne plus , j'ai bien reprocher tous les fils et toutes les languettes qui vont avec mais rien qui va . Merci de me repondre au plus vite
Cliquez pour agrandir...
Quand tu dis qu'elle ne s'allume pas, c'est à dire qu'elle ne fait aucun bip ou alors qu'elle s'allume et s'arrête directement après ?
 

1899

Tu as touché à la pâte thermique ? Vérifie si aucun câble n'est plié, coupé ou si les broches de l'alimentation ne sont pas tordus
 

1899

Zuno a dit:
Je pense pas car avant que je la demonte , l alimentation fonctionner bien ....
Cliquez pour agrandir...
Beh logiquement si ça fonctionnait bien avant que tu la démonte et que maintenant ça marche plus, soit elle a grillé au redémarrage de la console, soit tu as cassé quelque chose à l'intérieur de la play
 

Zuno

Hayzen ? a dit:
Beh logiquement si ça fonctionnait bien avant que tu la démonte et que maintenant ça marche plus, soit elle a grillé au redémarrage de la console, soit tu as cassé quelque chose à l'intérieur de la play
Cliquez pour agrandir...
J ai un peu forcer sur les fils pour pouvoir les retirer du bloc d alimentation ..?
 

Zuno

Hayzen ? a dit:
Forcé c'est à dire ?
Cliquez pour agrandir...
enfaite , il y a 3 ou 4 fils dans un sorte de sucre blanc est brancher sur le bloc d alim , dans le tuto que j ai vus se dernier enlever le sucre du bloc d alim avec une souplesse déconcertante . En voyant que le sucre venait pas j ai forcer dessus et celui ci c est bien enlever . mais maintenant quand je remets le sucre dans le bloc d alim il tiens plus comme avant mais il faut quand meme bien forcer pour le retirer
 

1899

Zuno a dit:
enfaite , il y a 3 ou 4 fils dans un sorte de sucre blanc est brancher sur le bloc d alim , dans le tuto que j ai vus se dernier enlever le sucre du bloc d alim avec une souplesse déconcertante . En voyant que le sucre venait pas j ai forcer dessus et celui ci c est bien enlever . mais maintenant quand je remets le sucre dans le bloc d alim il tiens plus comme avant mais il faut quand meme bien forcer pour le retirer
Cliquez pour agrandir...
Je vois de quoi tu parles, peut être que ça vient de là :idk:
 
Haut Bas