Problème d'accès à GTAV online, les services rockstar sont actuellement indisponible

Rupper

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec l'accès au mode en ligne de gtaV
je suis sur PS3 dex rebug, j'utilise le menu semjases ( la dernière MAJ il me semble ), ainsi qu'un modloader RPF ( Black Saint V4.7 ).
J'ai essyé beaucoup de méthode, j'ai enlever tout mes menu de la console, installer un eboot bypass, faire L1+R1 dans le lancement du jeux.
Mais rien n'y fait. il y à une semaine tout fonctionnait correctement et je n'est rien...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Rupper a dit:
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec l'accès au mode en ligne de gtaV
je suis sur PS3 dex rebug, j'utilise le menu semjases ( la dernière MAJ il me semble ), ainsi qu'un modloader RPF ( Black Saint V4.7 ).
J'ai essyé beaucoup de méthode, j'ai enlever tout mes menu de la console, installer un eboot bypass, faire L1+R1 dans le lancement du jeux.
Mais rien n'y fait. il y à une semaine tout fonctionnait correctement et je n'est rien toucher lorsque j'ai relancer la console.

Merci pour votre aide !
Cliquez pour agrandir...
Salut,

commence par effacer la mise à jour de GTA depuis la PS3 puis relance le jeu pour la refaire au propre automatiquement.
 
Haut Bas