Probleme de connexion avec Pokemon Go

nicodu28100

bonsoir voila donc je ne trouve pas de solution depui maintenent 2 jour quand je me co sur ninporte quel compte pokemon go sur mon iphone 6 plus je ne vois pas d'aren pas de pokmom paspokestop je pencé a un ban de mais compte o debu j'ai esseyé le compte de ma copine ou il y a u aucun bot dessu c la meme parconte que je sois en wifi ou 3g jai reinstalé pokemon go pareille meme probleme parconte j'ai esseyé mais compte sur le telephone de ma...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

iM_Strike

Arrête tout bot et ne te connecte pas pendant plusieurs heures ça devrais aller je pense

nicodu28100

merci pour ta reponse im_strike mais depui hier soir 19h plus aucun bot en route et je vien de me reco toujour pareille

levirusdu37

Pour ma pars cela me la fais tout a l'heure. Après 30min j'ai redémarré ma box (orange) cela est revenu ( esce grâce a ce reboot ou pas...)

kratelos

Ban surement ip par le serveur pour cause du nombre de requête ;) je me suis en co en 4G ensuite au wifi et tous refonctione

Gueckoz SEC

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Et j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Gueckoz SEC

Haut Bas