Probleme de fluidité jeux

theo0705

Bonjour je viens ici car je ne comprend pas d'ou vient mon probleme je joue sur pc ma config : 1050Ti 4Gb, 16GO DDR4 2400Mhz, alim 450W evga, i3 8100 3.6Ghz, HDD 1 To Seagate barracuda, 250Go SSD
Mon probleme est que j'ai sans cesse des microfreezes lorsque je doit charger beaucoup de textures ( en hauteur etc) alors que dans une piece le jeux tourne niquel et j'ai remarque que si j'installe ces derniers sur mon SSD ( ici Warzone) Le jeux...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

1899

La vitesse d'écriture / de lecture est meilleure sur un SSD que sur un HDD, donc moins de lag sur un SSD que sur un HDD :idk:
 

theo0705

d'accord mais la c'est vraiment chiant le jeux me fais des microfreezes tout le temps alors qu'avant sa ne le faisait pas...
 

1899

theo0705 a dit:
j'ai fais un test crystaldisk et aucun probleme
Cliquez pour agrandir...
Ton HDD est surement un peu fatigué, j'ai le même problème sur mon windows. Y'a 2 ans je n'avais aucun freeze ou problème de fluidité que ce soit en jeu ou sur le bureau et maintenant j'en ai alors que je n'ai plus utilisé l'ordinateur pendant facile 1 an et demi
 

1899

Je ne sais pas quoi te dire de plus, met à jours tous tes drivers et essaye de faire un test de performances
 
Haut Bas