Problème de lag, mais j'ai un bon ping..

!TASO

Hello tous le monde,
J'ai re-formaté mon pc y'a pas longtemps mais depuis j'ai énormément de lag dans n'importe quel jeu alors que j'ai un très bon ping.
C'est incompréhensible, avant que je formate j'avais pas de soucis de connexion, mes drivers sont à jours, j'ai désactivé quelque services microsoft aussi mais normalement rien ne touche à la connexion.
Un petit test de co
[IMG...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

!TASO a dit:
Hello tous le monde,
J'ai re-formaté mon pc y'a pas longtemps mais depuis j'ai énormément de lag dans n'importe quel jeu alors que j'ai un très bon ping.
C'est incompréhensible, avant que je formate j'avais pas de soucis de connexion, mes drivers sont à jours, j'ai désactivé quelque services microsoft aussi mais normalement rien ne touche à la connexion.
Un petit test de co
Voir la pièce jointe 123396

A savoir que je suis branché en Ethernet, des idées ?
Cliquez pour agrandir...
Ca te fait ça sur tous les jeux ?
 

!TASO

Yep, bf v j'ai souvent des timeouts, csgo j'ai de gros rollback, et des lags sur les autres. J'ai essayé en 4g, pareil. Du coup je pense que ça viens vraiment de mon pc.
 

Avionix

!TASO a dit:
Yep, bf v j'ai souvent des timeouts, csgo j'ai de gros rollback, et des lags sur les autres. J'ai essayé en 4g, pareil. Du coup je pense que ça viens vraiment de mon pc.
Cliquez pour agrandir...
Possible , la config de ton PC est assez puissante pour faire tourner correctement les jeux ?
 

!TASO

Intel core I5 4460, 16go de ram, gtx 960 4go et avec une B85-G41. C'est pas le meilleur mais je fais tourner pas mal de jeu.
 

Praxis

Salut,

Quand tu es en jeux, regarde l'état de ta ram et de ton proco voir si ils saturent ou pas
Et pense a activer la synchro vertical
 

!TASO

Sur BF5 processeur entre 90 et 99% CG & RAM 50-70%. Après aujourd'hui j'ai pas eu de crash/lag..
 
Haut Bas