Problème de requête php

Weazl

Salut, donc comme dit dans le titre j'ai un petit soucis lorsque j’exécute ma requête pour un simple formulaire d'inscription, ça me dit l'erreur suivante :

Code:
Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined

Alors que j'envoi 4 éléments dans ma requête, et j'en traite bien 4, alors je fais pas très souvent du SQL, mais quand même, la je voit pas .. Merci de votre aide...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Rivals

Salut Weazl ,

Aurais-tu la ligne précise de l’erreur ? Sans trop m’avancer il me semble pas très conventionnel d’avoir des noms de colonnes avec des -, peux-tu les renommer avec des _ ?

Bonne soirée,
Thibeault
 

Weazl

Thibeault a dit:
Salut Weazl ,

Aurais-tu la ligne précise de l’erreur ? Sans trop m’avancer il me semble pas très conventionnel d’avoir des noms de colonnes avec des -, peux-tu les renommer avec des _ ?

Bonne soirée,
Thibeault
Cliquez pour agrandir...

Oui c'est ce que j'ai vue j'ai enlever les "-" en effet il ne prend pas dans la requête, merci à toi :bye:
 
Haut Bas