Problème de sauvegarde sur Dishonored

iCrew-Yuliy

Bonjour, je ne sais pas si j'adresse ce post dans la bonne catégorie, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse..

Pour faire court, j'ai télécharge le jeu Dishonored : The Game of Year, et je l'ai lancé jusque là tout va bien, très fluide mon pc le suis.. Le jeu avait des touches prédéfinie, j'ai donc voulut les changer (comme tous joueurs) et là, j'ai rencontré un soucis, lorsque j'essayer de sauvegarder manuellement et même automatiquement...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Creeziiii | RG

Tente de vérifier l'intégrité du cache (clique droit sur le jeu dans Steam, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégrité du cache)
 

iCrew-Yuliy

Creeziiii a dit:
Tente de vérifier l'intégrité du cache (clique droit sur le jeu dans Steam, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégrité du cache)
Cliquez pour agrandir...
Merci de ta réponse, mais c'est pas vraiment possible étant donner que le jeu ne vient pas de steam, et il est cracker.. Mais j'ai fini par laisser tomber et jouer à Wakfu, mais merci !
 
Haut Bas