problème drivers carte graphique

nicolas albert

Bonjour,
j'ai fais une mise a jour des drivers Radeon qui m'a été proposée au démarrage mais le lendemain en rallumant mon ordi je n'avais pus d'image a l’écran, j'ai voulut réinstaller mes drivers de carte graphique c'est une Radeon RX570 8gb, sauf que si je passe par la carte pour l'affichage j'ai un écran noir et si je débranche ma carte graphique pour passer au port HDMI de ma carte mère il m'est impossible de réinstaller les drivers car...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

KORSiRO

nicolas albert a dit:
Bonjour,
j'ai fais une mise a jour des drivers Radeon qui m'a été proposée au démarrage mais le lendemain en rallumant mon ordi je n'avais pus d'image a l’écran, j'ai voulut réinstaller mes drivers de carte graphique c'est une Radeon RX570 8gb, sauf que si je passe par la carte pour l'affichage j'ai un écran noir et si je débranche ma carte graphique pour passer au port HDMI de ma carte mère il m'est impossible de réinstaller les drivers car Radeon me dit qu'il ne détecte aucun périphérique de marque Radeon. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème, merci
Cliquez pour agrandir...

Salut !

essais de faire une restauration système (si tu as créé un point de restauration) à une date antérieure à ton installation des drivers ce qui te ferait revenir à la version précédente (en branchant ton écran sur ta cm du coup)
 

nicolas albert

KORSiRO a dit:
Salut !

essais de faire une restauration système (si tu as créé un point de restauration) à une date antérieure à ton installation des drivers ce qui te ferait revenir à la version précédente (en branchant ton écran sur ta cm du coup)
Cliquez pour agrandir...
Merci pour ta réponse mais malheureusement je n'ai pas crée de point de restauration...
 

nicolas albert

KORSiRO a dit:
ah :/ en allant dans le gestionnaire de peripherique (en laissant ton ecran connecté a ta carte mere) tu ne trouve pas ta carte graphie nul part ?

c’est quoi la marque de ta cg ?
Cliquez pour agrandir...
merci de ta réponse, non je la trouve nulle part elle n'est plus affichée, la carte graphique c'est une sapphire radeon rx 570 8gb
 
Haut Bas