Problème en ligne sprx Gallerium PS3HEN

predator77

Bonsoir ,
Voila je possède une ps3 cech 3004a ou j'ai installer Hen via le tuto ps3xploit , enfin bref j'en viens au fait ^^
J'ai installer gta v et que je lance via irisman , j'ai pu tomber sur un mod menu qui fonctionne " hourra :D '' donc je l'ai installé également , le problème est que , des que je veut rejoindre une sessions online , j'ai un message d'erreur a la c.. qui est '' reussite , un nouveau pack de contenue téléchargeable...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

deleted764555

Salut,
Étonnant que tu aies pu lancer ce mod sous HEN, ( Tu parles bel et bien du galerium ? ) bon en même temps ce n'est pas si illogique que cela puisque c'est normalement possible mais sauf que il y a pas de portabilité à proprement parlé du mod ce qui résulte de diverse instabilités. Bref, en tous cas ce problème vient de l'eboot, et il y a pas de solution puisque le hen n'a pas d'eboot spécialement modifié afin de pouvoir supporter le mod correctement et le online. Donc pas de solutions tant qu'il y aura pas de portabilité officielle de l'eboot et du mod.
 

predator77

étonnant je sais ^^ :mdr: :D d'ou je l'ai prit il s'appelle " the galerium " via youtube , je pense pas que je peut mettre le liens ici sa doit etre hors charte ^^' , arfff ... bon bah je m'amuserai pas ce soir :triste:

ps : le liens ,
 

predator77

en tout cas ^^ l'installation en elle même ne se fait pas manuellement , le fichier que j'ai c'est un '' pkg '' du coup une installation automatique . Qui sais peut etre que plus tard sur hen on pourra faire beaucoup plus de chose mais bon je vais changer de console bientôt lol
 

pipi2chat

c clair que ca ne peut pas fonctionner avec ce fimware qui est hybride.les sprx ne fonctionnent qu en DEX et certain en CEX aussi
 
Haut Bas