Probleme graphique (Nvidia)

VoiDMaStEr13

Salut, en ce moment j'ai un bug sur certains jeux j'ai essaye de chercher la solution mais impossible de le résoudre;

www.noelshack.com
...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Bwaaa le Ratoon

VoiDMaStEr13 a dit:
Salut, en ce moment j'ai un bug sur certains jeux j'ai essaye de chercher la solution mais impossible de le résoudre;

www.noelshack.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
www.noelshack.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


J'ai essayé de tout régler genre la résolution, changer les paramétrés et même supprimer le jeux. J'ai même utiliser un DDU mais le problème est toujours là.

J'espère que vous arriverez à m'aider dans mon problème, merci!

Ma Config :
CPU : Intel(R) Core(TM) i7-7700 CPU @ 3.60GHz
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB 3 GB
Cliquez pour agrandir...
gpu qui commence a rendre lame
 

VoiDMaStEr13

Mais pourtant sur d'autres jeux comme Apex y a pas ça. Mais j'ai un peu réussi à modifier des paramètres sur Fortnite et les bugs des pixels ont disparu de l’accueil mais sont toujours présents ailleurs. Mais MW y a toujours le même problème.
 

Bwaaa le Ratoon

VoiDMaStEr13 a dit:
Mais pourtant sur d'autres jeux comme Apex y a pas ça. Mais j'ai un peu réussi à modifier des paramètres sur Fortnite et les bugs des pixels ont disparu de l’accueil mais sont toujours présents ailleurs. Mais MW y a toujours le même problème.
Cliquez pour agrandir...
c'est le gpu qui te fais ceci, si sa serait un bug du cable ou quoi quand tu screen sa te le metterais pas, alors que la sa te les met

tient regarde :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

VoiDMaStEr13

Mehdi Hervieux ღ a dit:
c'est le gpu qui te fais ceci, si sa serait un bug du cable ou quoi quand tu screen sa te le metterais pas, alors que la sa te les met

tient regarde :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
En tout cas merci de ta réponse. Y a moyen de la réparer la gpu ou il faut la changer completement ??
 

Melvin

Salut VoiDMaStEr13 :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Melvin' SEC
 
Haut Bas