Probleme GTA V prologue

B222ZED

Bonjour jai un probleme avec mon gta v ps3 jai le mod menu semjases premium et je suis toujours obliger de faire le prologue pour allez jouer en online comment puis je faire svp ?
 

deleted764555

B222ZED a dit:
Bonjour jai un probleme avec mon gta v ps3 jai le mod menu semjases premium et je suis toujours obliger de faire le prologue pour allez jouer en online comment puis je faire svp ?
Cliquez pour agrandir...
Normal, la plupart des sprx empechent le chargement des sauvegardes. Cependant, tu as une option "bypass prologue" qui te permet de aller en ligne sans le jouer ;)
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Melvin

Salut,

Si tu joues H24 sur le même compte sur GTA le prologue histoire tu t'en fou... Une fois la prologue faîtes une fois tu peux retourner en mode ligne à la prochaine reconnexion...
 

Chris

B222ZED a dit:
Bonjour jai un probleme avec mon gta v ps3 jai le mod menu semjases premium et je suis toujours obliger de faire le prologue pour allez jouer en online comment puis je faire svp ?
Cliquez pour agrandir...
J'ai une solution simple pour toi si tu ne trouve pas l'option. ( Oubli pas d'activer l'option Fake Save Data dans le debug setting pour que cela marche ou alors faut prendre une save free dispo section GTA V )
Tu prends une Save 100% tu la copie sur ta PS3 ( sur le compte ou tu veux bypass le prologue ) et tu lance ton jeu. Tu arriveras sur le prologue dans la banque mais en faisant Start tu auras la possibilité d'aller directement en Online :)

Y'a que ça de potable en gardant ton SPRX :p
 

Melvin

B222ZED a dit:
Mais ptnnn y a pas qq1 qui a messenger ou un truc comme sa jvai me suicider
Cliquez pour agrandir...

Chris' a dit:
J'ai une solution simple pour toi si tu ne trouve pas l'option. ( Oubli pas d'activer l'option Fake Save Data dans le debug setting pour que cela marche ou alors faut prendre une save free dispo section GTA V )
Tu prends une Save 100% tu la copie sur ta PS3 ( sur le compte ou tu veux bypass le prologue ) et tu lance ton jeu. Tu arriveras sur le prologue dans la banque mais en faisant Start tu auras la possibilité d'aller directement en Online :)

Y'a que ça de potable en gardant ton SPRX :p
Cliquez pour agrandir...
 
Haut Bas